Ouvrir les pièces jointes FLV sur iPad
Essai gratuit Essai gratuit
> iPhone / iPod / iPad > ouvrir les pièces jointes FLV sur iPad

Comment ouvrir les pièces jointes FLV sur iPad (New iPad inclus)

Vous avez peut-être reçu des pièces jointes en format FLV sur votre nouvel iPad. Et une fois que vous ouvrez le message électronique qui inclut les pièces jointes FLV sur votre iPad, vous verrez le fichier apparaît avec un logo de QuickTime, mais cela ne signifie pas qu'il est jouable sur QuickTime: FLV est incompatible avec l'iPad. Ainsi, afin d'ouvrir FLV pièces jointes sur votre iPad, il vous est fortement recommandé un FLV à conversion iPad sans aucun doute.

iSkysoft Video Converter for Mac  ici est utilisée pour terminer la conversion. Il a une vitesse de conversion ultra-rapide qui vous permet de convertir rapidement la vidéo entre tous les formats de fichiers chaudes. En utilisant le nouveau codage et le décodage technologies, le programme Mac peut garder la qualité de votre vidéo après les conversions. En outre, le logiciel est hautement compatible avec les produits Apple, fournissant quelques préréglages optimisés pour Apple iPad, iPhone, iPod, iMovie et plus encore.

1

Télécharger la pièce jointe FLV sur votre Mac

Ouvrez votre message électronique, et télécharger la pièce jointe sur votre Mac. C'est mieux si vous enregistrez les pièces jointes FLV dans un endroit où vous pouvez facilement trouver plus tard.

2

Ajouter des pièces jointes FLV Converter pour Mac

Maintenant, téléchargez le iSkysoft Video Converter for Mac, installez et lancez-le. Pour importer vos pièces jointes dans le logiciel, vous pouvez directement faire glisser et déposez-les dans le programme.

open FLV attachment on iPad

3

Définir un format de sortie

Sur l'interface principale du convertisseur, cliquez sur l'icône de format sur l'élément dans la liste, vous verrez une fenêtre popup de paramètres de sortie vidéo, où vous pouvez cliquer sur la zone Format pour ouvrir la liste des formats de sortie. Dans le cadre du logiciel Apple, sélectionnez le préréglage pour iPad, ou cliquez sur la catégorie de la vidéo commune et de choisir d'autres formats compatibles iPad comme votre format de sortie ou MOV.

open flv attachment on new iPad

4

Commencer à convertir votre pièce jointe FLV

Pour lancer la conversion, la dernière chose que vous devez faire est de cliquer sur le bouton Convertir en bas à droite de l'interface principale. Et le reste sera bientôt terminé par le Mac Video Converter .

Après la conversion FLV, vous pouvez aussi regarder le fichier converti via le haut-media player, QuickTime et les synchroniser avec votre iPad via iTunes sans aucun problème.

Achats sécurisés
Service à la clientèle
30 Jours Satisfait ou remboursé
Des clients satisfaits